Thème : RIEN N'EST IMPOSSIBLE À DIEU

Texte : Luc 1:37-38, 15-20 ; Genèse 18:10-15

Orateur : Pasteur Tharcisse BOMILONGO

Devant toutes sortes des souffrances dans la vie l'impossibilité n'a jamais été dans la pensé de Dieu.

En effet, Dieu est derrière sa Parole pour l'accomplir et tient toujours à ses promesses dans la vie de tout un chacun.

Les difficultés et la souffrance ne sont pas exclus dans la vie chrétienne mais il suffit de croire à ce que le Seigneur a déjà dit sur notre vie et cela s'accomplira quelle que soit la durée.

À ceci nous devons rester fidèles, intégrés devant Dieu et au dessus de tout ayons la foi ferme en attendant l'accomplissement de ses promesses dans la vie.

Enfin, affermissons notre foi et appuyons - nous sur tout ce que le Seigneur a déjà dit dans notre vie, car ce qui est impossible à l'homme est possible à Dieu.

Que Dieu vous bénisse !